cellules Sarah.O

01 Avr au 27 Mai
Horaires d'ouverture

 

Chère Virginie Despentes,

 

Quand tu écris dans King kong théorie : “Une vision du monde, un choix. Il ne s’agit pas d’opposer les petits avantages des femmes aux petits acquis des hommes, mais bien de tout foutre en l’air.”
Oh comme je suis d’accord avec toi ! Je veux à travers mon art, faire renaître le geste primitif, loin des carcans de notre société, des codes imposés aux uns comme aux unes, loin du beau, du joli, et du cadre bien pensant, je veux juste créer avec mes tripes .
Merci pour ta littérature singulière dans laquelle je me reconnais et qui me fait vibrer. à bientôt
Sarah.O, Artiste de l’art Singulier.

 

Je suis proche de la mouvance des arts singuliers, je peux dire que Jean Dubuffet est mon grand-père spirituel et que je suis une petite fille de l’art brut. Le mouvement est à la base de ma création. Danse et gestes du quotidien guident mon travail, sculptures – mobiles- projection ou tableaux collages.

Ici je travaille sur papier, sur le thème de « la Vie Domestique ». C’est ma vision de l’histoire de notre quotidien au XXI° siècle. J’explore nos cellules familiales, une création sur fond d’images de catalogues, dans lesquelles je m’immerge, et avec lesquelles j’interagis. 

 Sarah.O        www.saraho.com

Retour
chargement...