Concert « Amour et Folie » – Ensemble I Sentieri

18 Août
19h00 à 21h00

Traverser les pays et les siècles en musique, être grisé par l’onde et la voix, sillonner les confins de notre belle planète, entendre le sable crépiter à l’écoute des sérénades corses, des tarentelles d’Italie, des ballades irlandaises…  I Sentieri chante le rêve et la liberté, l’espoir et la révolte autour de pièces évoquant les élans amoureux, les tourments de l’âme et les espoirs futurs.

Au croisement des traditions populaires et de la musique ancienne ; Le chant de Johan GeninBrandt, cette voix solaire à la force théâtrale, traduit toutes les nuances, de la comédie à la tragédie. Un voyage plein de mélancolie, superstitieux, conjurateur, guerrier, dolent, irrévérent, inébriant, dionysiaque.

INSPIRATION ET REPERTOIRE

Canzone, ballade, tarentelle, sérénade… Musiques actuelles et traditionnelles de Corse, d’Italie (Naples, Venise, Pouilles, Sicile…) d’Irlande, et autres pièces d’inspirations nomades…

Les Artistes : Johan Genin-Brandt : chant baryton. Agnès Moulin : harpe celtique, flûte traversière, whistles.  Yunus Ornek : guitare s, laud, saz, …

Billetterie : plein tarif 12 € / tarif réduit 8 €

Réservations conseillées, places limitées au 04 66 22 38 21

ou jardinmedievaluzes@gmail.com

Retour
chargement...